mercredi 3 décembre 2008

Auto censure sans diffamation aucune...

Vous constaterez, chers internautes, que j’ai procédé à la suppression des anciens messages de votre blog préféré, à savoir le mien. Prenant conscience du recul de la liberté d’expression, prenant conscience que bon nombre de messages auraient pu être assimilés à de l’apologie du terrorisme, en référence aux organisations désignées comme « terroristes » par l’Union Européenne, puisque c’est elle qui décide, parmi lesquelles on ne trouve pas le MEDEF (Quoi ? Qu’est qu’il y’a ? J’ai le droit de dire qu’on y trouve pas le MEDEF non, puisque c’est vrai?), prenant conscience que j’avais défié certaines lois quant à l’interdiction d’insulter les formidables personnalités de notre Gouvernement Capitalisto-crypto-fascisant, j’ai décidé, pour conserver un casier judiciaire me permettant encore d’écrire ici, de courageusement supprimer mes anciens messages.

« Crypto-Fascisant » oui, comme il est bon de tout justifier sous peine d’être accusé de diffamation par les amis du Figaro, de la baguette et de la bonne vieille France, les tendances consistant à ficher les idées des individus, à expulser les étrangers, à aider les riches et casser les droits des plus démunis, à propager ses idées sans contrepartie à l’aide de moyens de masse comme les chaînes hertziennes privées et publiques, font bien penser à un glissement des politiques appliquées par ce gouvernement vers l’idéologie d’extrême-droite, dont le Parti Fasciste Italien fut un pionnier dès 1922.

7 lignes, Pfiuuu, c’est dur de tout justifier ! C’est beaucoup plus simple pour Jean-Pierre Pernault qui diffuse un journal où il fait passer grévistes SNCF et banlieusards pour responsables de quasiment tous les maux en France, de le faire sans se justifier d’un iota auprès de qui que ce soit. Mais c’est un collabo du régime fascisant, en suivant la même logique que plus haut ,et ce donc toujours sans diffamation aucune.


Sans diffamation ce Gouvernement sert toujours servilement une minorité se partageant la France, sans diffamer ce Gouvernement est composé de gens qui rêvent de tuer toutes aptitudes à la réflexion dans l’œuf :
"A quoi nous sert d'avoir une épreuve d'histoire pour les pompiers? Ou des gardiens de la paix à bac+4. Nous avons atteint les limites d'un élitisme stérile." Dit André Santini, Secrétaire d’Etat à la Fonction Publique, qui veut supprimer les épreuves de culture général dans les concours. A quoi sert d’avoir des gens capables de disserter et réfléchir, on veut des exécutants mon bon monsieur, des exécutants.



Sans diffamer, pays de merde….

2 commentaires:

VascoVince a dit…

ça me parait pas une mauvaise initiative cetet auto-censure...

ben ouai... bienvenu dans la matrice mec. Tu vas voir ça crains ...

Anonyme a dit…

sale pute de kevin dati!!!