vendredi 20 mars 2009

oué toujours à Lyon quoi..

Ah, me revoila enfin dans ce CyberCafé pourri, mais peu onéreux, situé près de l'Hotel de ville de Lyon. pour sévir une fois de plus.

Encore une fois le site "Schizo-Kev" est mis à contribution. Content de me retrouver sur ce brave défouloir en ligne créé il y'a plus d'un an, un soir d'étrange inspiration, pour entamer un week end dans une ville où je ne connais quasiment personne. Une vague connaissance, ami de "Adpig" (cf adresses à gauche) lors de ses années Lycées, qui bosse sur Lyon, un mini réseau social issu de mes quelques relations créées lors de ma semaine de cours à l'Ecole Nationale du Trésor Public, une gonzesse que je tente de draguer mais qui a probablement un mec, bref pas grand chose auquel me raccrocher. On va tenter avec tout ça, de croire, devant quelques bières, qu'on est pas seul.

Ah quelle belle semaine de cours. Entouré de gens bien sympas mais limités, des beaufs quoi, pendant toute la semaine, qui se pensent les élites de la nation, et qui vont mater des films aussi merdiques que "Coco" au ciné. Tous mariés ou pacsés, ils ont des sujets de conversation tournant autour de leur progéniture ou de leur boulot, bah, la survie et la reproduction ça change pas. A ce titre se sont des gens bien braves mais j'vois vraiment pas où serait le problème de les massacrer dans le cadre d'une politique révolutionnaire. Bref, Je m'interroge toujours sur ce qu'on peut bien reprocher à Staline, certes c'est un assassin sanguinaire, mais il avait atteint ses objectifs non?

En tout cas moi il m'a pas tué, et vu que je sais pas fermer ma gueule j'y serais probablement passé à l'époque.
...fichtre...

..plus d'inspiration tiens...
Hop en exclu l'ENT de Lyon :



Vla où j'ai cours. Le plus important, la cantine, c'est là où y'a l'ascenseur, à 3€ le repas on bouffe super bien.


3 commentaires:

VascoVince a dit…

Les gens simples c'est bien.
Ils sont tranquilles peinards, à se plaindre du prix de l'immobilier, à compter combien leur coute leur mioche, à avoir des positions politiques tranchées mais étayées par rien. Ca fait du bien d'écouter des gens qui en se posent pas la question de la vacuité de leur existence (l'idée leur est même totalement incongrue).

Et puis au bout d'un moment on en a marre et on a envie de le claquer ...

Enfin "on", c'est un peu moi ...

Djim a dit…

Tout pareil que monsieur le robot !

Anonyme a dit…

oui pas mieux que le premier com. sinon pour lyon psg, laisse couler, j'avais zappé mais j'ai un concert la veille sur paris. donc les deux dans la foulée, j vais avoir du mal à assumer le double trajet.
à plus crevure de gauchiste