vendredi 17 avril 2009

T'es qu'un gamin...

1 mois ! 1 mois pour réussir à me retrouver seul avec elle.

1 mois qu'elle est à coté de moi dans les cours de l'Ecole Nationale du Trésor, 3 semaines que j'ai chopé son numéro, qu'on est sorti au parc de la Tête d'Or avec ses 2 mioches, sa copine et son gamin qui s'étaient incrustés (rappel des épisodes précédents).
1 mois que je la réinvitais mais que ses enfants, sa mére qui venait le week end, et surtout tous les boulets d'autres stagiaires qui étaient toujours là m'empêchaient de l'inviter ou de l'isoler.
Merde, ses petits yeux verts et sa minceur appêtissante. 28 ans j'en ai 30, ça doit coller...
"J'ai pas mes gamins cette semaine", je la prend au vol "Ah mais alors t'as le temps de venir prendre un verre" "ok" BAM, si le gros boulet du premier rang qui nous colle toujours nous rattrappe pas style "j'peux venir avec vous" j'ai peut-être une chance d'être seul avec elle...BAM ça marche on sort...nous voila parti pour le centre ville...

Terrasse d'un café, lieu neutre.
Discussion, tout ça, on rigole bien, une biére chacun (La Meteor, délicieuse). Seconde tournée qui arrive, à la moitié de verre ma claque , j'attaque...
Tente de l'embrasser...
"Ah mais nan mais j'suis trop naive j'pensais pas qu'tu voulais sortir avec moi".
"Hein quoi j'te prend ton numéro fais un mois que je t'invite à des trucs t'avais pas une idée"
"Ah ben oui Myriam (sa copine qui s'était incrustée la première fois) me l'avais dit mais j'pensais qu'tu t'faisais juste chier un week end, avec mes gosses tout ça j'crois qu'j'intéresse personne"
Retente de l'embrasser...
"Non j'ai un mec depuis 3 semaines..."
"Tu t'moques de moi? A l'Ecole du Trésor?"
"Non un Lyonnais mon voisin de palier qu'est directeur d'Ecole Maternelle, m'avait invité à visiter son école et..."
"Hein quoi !! Mais j't'avais invité avant c'est pas du jeu ! Tu m'as jamais laissé une chance !"
"Ben j'pensais pas qu'tu me draguais désolé sinon.."
"Raah arrête tu mythonnes?..."
"Non regarde mes sms" Elle me montre ses sms, nombreux de son nouveau mec, effectivement j'dois m'rendre à l'évidence...
"Hum mais honnêtement il est mieux que moi ?(Ok ok c'est pas génial mais après tout y'avait plus grand chose à perdre comme tentative..)
"Euh nan mais c'est pas le physique qui compte"
"Hein? L'a quel age"
"Euh 41 ans..."

BOOORDEEEEEEELLLLLLLLL, blousé de quelques jours par un type de 40 piges !!!!

"Quoi? mais l'est beau au moins ?"
"Euh il est chauve"...

Bref je vous laisse imaginer la suite de la discussion !!! On est arrivé à la 4ème bière, essayer 10 fois de l'embrasser, toujours le même argument "Non mais j'ai divorcé parce que j'étais pas était fidéle alors je dosi lui laisser sa chance et pas céder. "

"Toute façon lui il a déjà gardé mes enfants pendant que je sortais , tu le ferais toi?"
" Hein? Euh ben non c'est pas à un mec de .."
"Ben voila t'es un gamin. Dans l'autre sens tu veux bien mais toi t'as l' droit de sortir avec tes potes. Pis lui il a toujours réver d'avoir des gamins (Tu parles !! 40 piges ! ) et il a dit qu'il prendrait une dispo et qu'il viendrait le week end quand je serais muté dans le 92 , si je viens plutôt habiter pas loin de Gare de Lyon.^" (Comment voulais vous que je rivalise avec un tarré qu'est foutu de lacher son taf pour une meuf et des gosses !! ).

Bref je reste en bon terme avec cette nana parce que vous savez quoi cher lecteurs, elle est à coté de moi en cours, j'suis muté dans l'même département qu'elle, que son Lyonnais sera loin à ce moment là, qu'elle sera seule avec ses gamins et plus facile à isoler, et que ce soir à la terasse elle est restée avec moi jusqu'à la 4eme bière et 1 paquet de clope entier fumé à discuter, que j'n'ai pas eu la bétise de lui dire "restons ami" mais que je continuerai à tenter ma chance et qu'elle a rit sans mot dire. Elle est restée avec moi à la terasse alors qu'elle était bombardée de sms par son quarantenaire chauve qui lui avait préparé la bouffe (lool)...

Ah les gonzesses....

8 commentaires:

seb a dit…

ah casanokev trop lol ton histoire, au moins y a pas a dire tu laches pas facilement l'affaire, t'as raison.
Aller tous voeux de réussite.

Anonyme a dit…

Femelle classe B: déjà fécondée (2 fois)(qui ne veut plus un mâle alpha reproducteur jeune et fougueux et/ou un mâle à dompter qui lui resiste et qui constituant un défi narcissique) mais un protecteur, docile, avec une situation stable et du fric pour nourrir la progéniture. C'était prévisible.

Bill Boulet a dit…

au fait c'était moi ,le commentaire, guilomo alias bill boulet (chercher la subtilité !!)

VascoVince a dit…

Voila un message qui ne peut laisser un cafétien indifférent.

Une femme, un désir, des tentatives, et une boucle. On rejoue la même scéne, encore.

Il y a maintenant longtemps dans un texte maladroit intitulé "de la nécessité d'être misogyne", je parlais de la volonté des femmes de maximiser leur nombre de prétendants.

Le temps passe, mais les temps ne changent pas.

wolfy a dit…

Rien ne change en fait, des siècles qu'on croit évoluer mais bon on arrive toujours au même point y a que la forme qui change. Pour être pragmatique: le jeu vaut il l'investissement?

L_empailleur a dit…

Vaut-elle réellement le coup (à part pour un soir)? Lyon est une grande ville, y a moyen de trouver mieux.
Je pense pas qu'elle maximise son nombre de prétendant mais qu'elle veut plutôt un "père" pour ses gosses ... ou une nounou.

Djim a dit…

C'est pas une femme, c'est une mère, pas top...

Anonyme a dit…

Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now keep it up!